KAYAK CLUB DE METZ - Promenade de Hildegarde - 57050 LONGEVILLE-LES-METZ 03 87 66 93 18

S1090018-300x200Fondé en 1936, le kayak-club de Metz compte aujourd’hui de nombreux licenciés, tous passionnés par la glisse en eaux calmes comme en eaux vives. Ce club est le plus gros de Moselle et un des quatre plus importants de Lorraine.

Le canoë-kayak peut être pratiqué par les enfants âgés au minimum de 8 ans, dès lors qu’ils savent nager. N’importe qui peut venir s’essayer au canoë-kayak grâce à la carte découverte qui permet de pratiquer ce sport pour le découvrir, sans prendre de licence.

Au mois de janvier a lieu la première descente de l’année sur le bassin. Et, en attendant, si vous voulez observer les sportifs, rendez-vous sur le pont du Saulcy pour assister à l’entraînement.

Pour les adhésions, un certificat médical est indispensable !
Il est possible de télécharger le formulaire d’inscription sur le site Internet.